George Lucas continue de faire des suggestions pour les prochains Star Wars

George Lucas donne toujours des conseils sur les prochains Star Wars

Il n’abandonne pas son bébé comme ça.

Malgré sa retraite, George Lucas, le créateur de Star Wars, propose toujours quelques idées pour les prochains films de la franchise, et dans un domaine bien précis : les Jedi. 
Durant la Star Wars Celebration, Entertainment Weekly avait posé des questions à la présidente de Lucasfilm, Kathleen Kennedy, concernant l’implication de Lucas sur la nouvelle trilogie.

Le fantôme de Han Solo planera sur tout Star Wars 8

"Il ne participe pas vraiment aux nouveaux films, mais il me murmure dans l’oreille de temps en temps. En général c’est pour me parler d’un détail en particulier ou de quelque chose de plus important sur l’entrainement des Jedi, ce genre de choses", déclare la présidente de Lucasfilm. Et elle ajoute : "Je pense qu’il a commencé à s’installer dans la peau d’un fan. Il lui a fallu un certain temps. C’est difficile de laisser partir sa saga après 40 ans, il a donc beaucoup d’attentes".

On en sait enfin plus sur le personnage de Benicio Del Toro dans Star Wars 8

George Lucas avait vendu son entreprise à Disney pour 4 milliards de dollars en 2012. Il ne travaille pas sur les nouveaux films, mais il a eu l’occasion de venir sur les tournages, notamment l’année dernière pour Rogue One. Le papa de Star Wars avait conseillé le réalisateur Gareth Edwards concernant l’humour et les blagues du spin-off.

Star Wars : Les Derniers Jedi sort sur nos écrans le 13 décembre prochain. Bande-annonce :


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

le bonhomme de neige
La Promesse
Plonger