• Cinéma
  • News
  • Sorties cinéma
  • Horaires et salles
  • Bandes-annonces
  • Prochainement
  • Top cinéma
  • Galeries photos
  • Dossiers
  • Glamorama

Gael Garcia Bernal : en boxeur coaché par Al Pacino

24/11/2010 - 12h52
  • 0
Gael Garcia Bernal : en boxeur coaché par Al Pacino © Visual

Gael Garcia Bernal va enfiler, pour un biopic, les gants de Roberto Duran, un légendaire boxeur.

De très nombreux biopics de boxeurs ont été annoncés mais depuis le Raging Bull de Martin Scorsese ou lAli de Michael Mann, peu se sont concrétisés. Gael Garcia Bernal aura peut-être plus de chances avec Hands of stone. Jonathan Jakubowicz, un réalisateur vénézuélien, prépare ce film sur la vie de Roberto Duran, legende du ring : panaméen, il a connu, chose rare dans ce sport, trente-quatre ans de carrière entre 1968 et 2002. Hormis son quintuple titre de champion du monde, son haut fait reste le match qu’il mena contre Sugar Ray Leonard en juin 1980 avant de le rejouer en novembre de la même année. Bernal est déjà à l’entraînement pour ce rôle qu’il devrait tenir dès le début de l’année prochaine. Avec un partenaire de taille : Al Pacino interprètera son coach.

Ils ont aimé
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    Cannes live !
    • La Quinzaine des Réalisateurs récompense Noémie Lvovsky, Gael Garcia Bernal et Merzak Allouache Les vainqueurs de la Quinzaine 25/05/2012 - 23h51
    • Robert Pattinson sur les marches ! 25/05/2012 - 20h47
    • Nicole et Clive, la classe ultime 25/05/2012 - 19h12
    • « L’Histoire des US a toujours évité de se confronter au racisme » : rencontre avec le documentariste Ken Burns Rencontre avec Ken Burns 25/05/2012 - 19h07
    • Louise Bourgoin à l'amfAR Fallait pas rater ça : l'essentiel de l'actu people en 5 clics ! 25/05/2012 - 18h30
    > Tout le Festival de Cannes