Florence Foresti en spectacle à Bercy et en direct au cinéma (réactualisé)

08/08/2012 - 14h32
  • Partager sur :
  • 5
Florence Foresti en spectacle à Bercy et en direct au cinéma© DR

Réactualisation du 8 août : Après l'annonce en fanfare du nouveau spectacle de Florence Foresti, place à la bande-annonce du show.

L'humoriste ne devrait pas décevoir ses fans : elle y reprend quelques personnages cultes de ses précédents spectacles, et même de ses apparitions télé. Elle fait ainsi un clin d'oeil à son interprétation d'Isabelle Adjani ("Elle n'est pas folle, vous savez ?"), apparait en Marion Cotillard ou encore Lady GaGa. Voici la vidéo :

 

Actualité du 24 juillet : Non contente de remplir cinq fois Bercy avec son nouveau spectacle, Florence Foresti investira aussi les cinémas avec sa "Foresti Party".

On mesure bien la popularité de Florence Foresti avec la nouvelle annonce de son agent. Il y présente son nouveau spectacle, Foresti Party : "Un show à sa démesure (1m60) avec : des sketchs pas encore écrits, des personnages inédits (et des anciens), des parodies Live (et vidéo, c’est moins fatigant), des chorégraphies avec des meufs (mais pas trop bonnes quand même), et des Guests (si ils viennent). A Lyon et Paris uniquement (parce que c’est trop gros, ça rentre pas dans les camions)". L'humoriste sera sur scène les 13, 14 et 15 septembre à la Halle Tony Garnier de Lyon, avant d'investir le Palais Omnisport de Paris Bercy, du 19 au 23. Des artistes capables de remplir cinq fois de suites les 17 000 places du lieu, il y en a peu !

Florence Foresti est tellement populaire que le dernier spectacle de sa tournée a été choisi pour être projeté en direct dans une centaine de salles de cinéma Pathé. Le dimanche 23 septembre, la Foresti Party sera donc disponible pour des milliers de spectateurs, en plus de ceux présents à Bercy, au tarif unique de 15 euros. Vous serez au rendez-vous ?

Ce n'est pas la première fois qu'un tel show est diffusé en direct au cinéma, même si les précédents événements étaient surtout liés à la musique (concerts de Metallica ou des Red  Hot Chili Peppers). Depuis quelques mois, des opéras sont aussi projetés dans des salles de cinéma, voire des matchs sportifs, dans le cadre de gros événements (Coupe du Monde de rugby etc).

  • 5
Prochainement au cinéma
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
pour anonyme du 09/08/11 à 19h01. On ne t'a jamais appris à dire : je n'aime pas, plutôt que c'est nul ! chacun ses goûts !! Personnellement je la trouve très drôle !
  • 9
  • 1
Anonyme | le 12/08/2012 à 11h28 | Signaler un abus
Votre réponse...
f foresti a bercy n importe quoi elle est nulle cette fille
  • 1
  • 23
Anonyme | le 09/08/2012 à 19h01 | Signaler un abus
Votre réponse...
Tellement hâte de voir ça ;-) Je l'adore cette humoriste
  • 5
  • 0
Anonyme | le 11/08/2012 à 17h31 | Signaler un abus
Votre réponse...
Moi aussi j'adore, elle me fait bien rire !
  • 0
  • 0
Anonyme | le 23/09/2012 à 09h48 | Signaler un abus
Votre réponse...
C est une vrai DIVA elle est phénoménale à voir
  • 0
  • 0
Anonyme | le 20/09/2012 à 17h07 | Signaler un abus
Votre réponse...
Ils ont aimé