Finie la romance entre Hulk et Black Widow dans Avengers : Infinity War

Hulk et Black Widow

Scarlett Johansson révèle que la relation de l’héroïne et de Bruce Banner a bien changé.

Au fil des blockbusters Marvel, la relation entre Natasha Romanoff/Black Widow (Scarlett Johansson) et Bruce Banner/Hulk (Mark Ruffalo) a évolué. Avengers pouvait laisser entendre que l’héroïne avait développé des sentiments envers Hawkeye (Jeremy Renner), mais sa suite, L’Ere d’Ultron, expliquait que ce dernier était marié et avait des enfants. Il s’avérait alors que la jeune femme s’était rapprochée de Bruce, mais comme le personnage prenait la fuite à la fin de cet épisode, leur relation semblait avortée. Dans Captain America Civil War, Natasha révélait ainsi à Tony Stark (Robert Downey Jr.) qu’elle n’avait plus de nouvelles de lui, et on sait depuis grâce à la bande-annonce de Thor Ragnarok qu’il avait une bonne excuse : transformé en Hulk, il est coincé sur une planète lointaine en tant que gladiateur.

Première bande-annonce fun de Thor : Ragnarok

Dans l’émission de Bravo TV, Inside the Actor's Studio, la comédienne révèle que la romance entre Natasha et Bruce est tout simplement finie. "Je viens de terminer le tournage d’Infinity War, enfin, de sa première partie. La relation entre mon personnage et celui de Mark Ruffalo est au point mort, et je dois dire que ça m’a dévastée. Je ne sais pas pourquoi, mais le jour où on a tourné ça, j’étais très mal. C’est lié à ce que joue Mark. Ça avait l’air si vrai et d’un seul coup, c’était fini. Ça m’a rappelé mes problèmes personnels en plus, à ce moment-là j’étais en pleine séparation…" Scarlett Johansson a en effet révélé en janvier qu’elle était en train de divorcer (elle avait épousé un marchand d’art français, Romain Dauriac).

Tout ce qu’il faut savoir sur Avengers : Infinity War

La relation entre ces deux personnages était secondaire dans l'intrigue, mais la manière dont l'actrice en parle laisse entendre que leur rupture sera radicale. On en saura plus l'an prochain. Avengers 3 sortira le 25 avril 2018.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Apportez-Moi La Tête D'Alfredo Garcia
Le Consul de Bordeaux
L'Oeil du Cyclone