Fast and Furious 5 : L'interview vérité de Vin Diesel et Dwayne Johnson

Fast & Furious 5

Pas encore fâchés en 2011, le duo répondait aux questions de Première.

Alors que le huitième épisode de Fast and Furious est sorti cette semaine, TF1 consacre sa soirée de dimanche à la saga en proposant les épisodes 5 et 4. Oui, dans cet ordre... A leur sortie, Première avait rencontré l'équipe. En 2011, par exemple, Vin Diesel et Dwayne Johnson n'étaient pas encore fâchés, et ils répondaient avec humour aux questions des journalistes français à Marseille. 

40 ans de blockbusters hollywoodiens : Fast & Furious 5 (2011)

Dans cette vidéo exclusive, on voit notamment les deux acteurs insister sur le côté multiculturel du "film métisse" Fast Five, puis Vin Diesel revient sur son parcours atypique : mélangeant gros film d'action et film d'auteur, la star brouille les pistes avec une certaine délectation. Il rapporte ainsi que Steven Spielberg lui a téléphoné après la sortie de Babysittor pour lui avouer qu'il trouvait sa carrière "difficile à suivre". Avant de lui conseiller de continuer à surprendre le public !

Fast and Furious : les incohérences de la saga et leurs solutions

Synopsis du cinquième épisode qui revient demain à 21h sur TF1 : L'ex-agent Brian O'Conner fait à nouveau équipe avec l'ancien taulard Dom Toretto, mais pour la première fois, ils se retrouvent tous deux du mauvais côté de la loi.Depuis que Brian et Mia Toretto ont extirpé Dom des mains de la justice, ils ont dû franchir de nombreuses frontières pour échapper aux autorités.Retirés à Rio, ils sont contraints de monter un dernier coup pour se faire blanchir et recouvrer leur liberté. Ils se constituent une équipe d'élite, réunissant les pilotes les plus avertis, conscients que leur seule chance d'être acquittés pour bonne conduite nécessite une confrontation avec l'homme d'affaires véreux qui souhaite les voir morts. Mais il n'est pas le seul à leurs trousses.L'impitoyable agent fédéral Luke Hobbs n'a jamais loupé sa cible. Affecté à la traque des fugitifs, lui et son équipe de choc élaborent un implacable dispositif d'assaut destiné à les capturer. Passant le Brésil au crible, Hobbs réalise combien la frontière qui sépare les bons des méchants est ténue. Il doit alors s'en remettre à son instinct pour acculer ses proies et éviter qu'un autre ne les débusque avant lui.

Bande-annonce :

Fast & Furious 8 : la franchise cale


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Apportez-Moi La Tête D'Alfredo Garcia
Le Consul de Bordeaux
L'Oeil du Cyclone