Fast & Furious 9 : la hache de guerre serait enterrée entre Vin Diesel et Dwayne Johnson

Vin Diesel et The Rock

Le duo serait prêt pour la suite.

Fin de la guerre ? Selon TMZ, les relations tendues entre Dwayne Johnson et Vin Diesel seraient de l'histoire ancienne. Le site assure que les deux acteurs se sont rencontrés en privé plusieurs fois pour discuter du problème, et qu'ils seraient désormais réconciliés et à "1000 %" pour Fast & Furious 9. L'origine de la discorde viendrait du "real estate", ce qui dans le jargon du cinéma veut dire l'exposition d'un comédien dans un film (s'il a les meilleures scènes d'action, les filles les plus jolies à ses côtés…).

Dwayne Johnson aurait fini par reconnaître que la franchise Fast & Furious est celle de Vin Diesel et qu'il est donc logique que ce dernier soit le plus mis en avant. 

Très énervé, Vin Diesel aurait fait couper une scène post-générique de Fast & Furious 8

Neil Moritz, producteur depuis les débuts de la saga en 2001, a dernièrement évoqué l'avenir de la saga Fast & Furious :  "Notre plan est d’aller aussi vite que possible tant qu’on a une bonne histoire et qu’on est prêts à foncer pour le faire. Et nous avons déjà quelques gros thèmes et des idées auxquelles nous pensons. Nous avons déjà l’acte final de la franchise en tête mais nous ne savons pas encore ce qu’il y entre celui-ci et l’épisode 8. L’idée est de faire encore deux films. Nous avons eu de bons rapports avec Gary (le réalisateur, ndlr) et s’il veut revenir à la réalisation, ce sera avec plaisir que nous en discuterons". 

Fast & Furious 9 devrait sortir en 2019 au cinéma.

Commentaires

Prochainement au Cinéma

A voir ailleurs sur le web

Les plus vues