Fast & Furious 8 : Dwayne Johnson est "trop balèze pour les petites voitures cool"

Fast & Furious 8 : Dwayne Johnson est "trop balèze pour les petites voitures cool"

Voilà pourquoi The Rock ne conduit que des camions, fourgons ou pick-up…

Fast & Furious 8 sortira demain en France (et vendredi aux Etats-Unis), et alors que les premières critiques commencent à tomber, Dwayne Johnson a fait le show sur le plateau de l’émission Today en s’amusant notamment à propos d’une nouvelle cascade où son personnage, Hobbs, conduit à fond sur la glace avant de sortir de son véhicule pour dévier une bombe vers une autre voiture. "On a des doublures, évidemment. Et des effets numériques aussi, car c’est une grosse production. Mais j’ai insisté pour faire cette cascade moi-même. Donc oui, j’ai foncé sur la glace, glissé hors du camion et dévié cette torpille !"

Fast & Furious 8 : la franchise cale

L’ex-catcheur est alors interrogé sur le fait que dans cette suite, il ne conduit que des véhicules énormes, et non des Lamborhini ou des Corvette comme ses partenaires. "La raison est toute bête : je ne tiens pas dans toutes ces petites voitures cool. Les autres acteurs peuvent le faire eux, car ils sont petits ! (rires) "

Bientôt un Fast & Furious dans l’espace… avec Riddick ?

Vin Diesel, par exemple ? Au moment de la sortie du blockbuster, on ne sait toujours pas si l’embrouille entre les deux stars était un coup de promo pour le film (où Dom se retourne contre son ancienne "famille"). Les deux acteurs participent bien à la promotion de Fast & Furious 8, mais chacun de leur côté

Fast & Furious 8 : le clash Dwayne Johnson/Vin Diesel n’était-il que de la promo ?

Bande-annonce :

 

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre