Fast & Furious 8 : Charlize Theron en méchante ?

Charlize Theron (Imperator Furiosa) Mad Max : Fury Road

Fast & Furiosa 

A croire que la (superbe) performance de l’actrice au volant du War Ring en aura inspiré plus d’un. Moins d’un an après le succès commercial de Fast & Furious 7 (1,5 milliard de dollars de recettes au box-office mondial) et celui de Mad Max : Fury Road ("seulement" 376 millions, mais 10 nominations aux Oscars), les deux franchises pourraient fusionner à partir d’un élément… Charlize Theron. D’après Variety, celle-ci vient de recevoir une offre pour rejoindre le casting du huitième Fast & Furious.

Fast & Furious 9 et 10 sortiront en 2019 et 2021

Le scénariste Gary Scott Thompson et le réalisateur F. Gary Gray, à qui l’on doit N.W.A. - Straight Outta Compton, aimeraient voir l’Imperator Furiosa dans le rôle de la grande méchante du nouvel épisode de la saga. A noter que le metteur en scène à déjà dirigé l’actrice sud-africaine dans Braquage à l’italienne (2003).

En ce qui concerne le reste de la distribution, les noms de Vin Diesel, Dwayne Johnson, Tyrese Gibson, Jason Statham et Michelle Rodriguez ont été confirmés au casting tandis que Kurt Russel est en négociations avec Universal. Des rumeurs mentionnent également Eva Mendes.

Fast & Furious 8 sortira dans les salles françaises le 12 avril 2017. Bande-annonce du dernier volet : 

 

 

PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Apportez-Moi La Tête D'Alfredo Garcia
Le Consul de Bordeaux
L'Oeil du Cyclone