Fast & Furious s'envoit en l'air
Universal Pictures International France

Ground Control to Major Dom.

Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort Fast & Furious ? Apparemment oui, son scénariste, Chis Morgan, auteur des cinq derniers volets et du spin-off à venir, Hobbs & Shawvoulant envoyer Vin Diesel et ses petits copains dans l’espace. Pas si bête lorsque l’on sait que dans le huitième épisode la "famille" Toretto roulait des mécaniques face à un sous-marin nucléaire en plein milieu d’une banquise. Rien ne semble pouvoir les arrêter. 

Fast & Furious : Hobbs and Shaw, un nouveau trailer explosif

"Je n’abandonnerais jamais l’idée de l’espace", explique Chris Morgan à Entertainment Weekly. "Jamais, jamais. Je n’abandonnerais jamais quoique ce soit tant que cela rentre dans mes paramètres : Est-ce que cela va être cool ? Est-ce que cela va être chan-mé ? Est-ce que le public va adorer ? Et est-ce que cela ne va pas remettre en question la crédibilité du film face à l’auditoire ? Je suis prêt à tout."

La nouvelle série animée Fast & Furious livre un premier teaser

Il y a encore un peu de temps avant que Fast & Furious et ses bagnoles ronflantes ne se retrouvent propulsées en orbite. D’ici-là les fans verront Dwayne Johnson et Jason Statham les pieds sur terre dans Hobbs & Shaw, en salles le 7 août prochain. De même que Dom et les siens dans le futur et neuvième épisode de la franchise. Episode dont la production est actuellement en pause après le grave accident d’un cascadeur. "Houston, on a un problème".

Fast & Furious 9 : un grave accident met en pause le tournage

A lire aussi sur Première