Faites gagner l'Oscar à DiCaprio dans un jeu vidéo dément

leo-oscar-rampage1.jpg

Jouez à Leo's Red Carpet Rampage et partez en quête de l'Oscar, mais gaffe à Lady GaGa.

OK, la quête de Leonardo DiCaprio pour gagner enfin l'Oscar du Meilleur acteur (il est nommé aux Oscars 2016 pour The Revenant) est un running gag extrêmement usé. Qu'importe quand on voit ce que certains esprits créatifs peuvent faire : par exemple ce Leo's Red Carpet Rampage où on incarne DiCaprio en quête d'un Oscar. Un jeu jouable immédiatement en ligne à cette adresse.

leo-oscar-rampage2.jpg

En un mot : foncez. Foncez jouer au jeu et foncez dans le jeu. Faites la course avec Eddie Redmayne, Matt Damon, Bryan Cranston et Michael Fassbender, les autres nommés à l'Oscar 2016, évitez les photographes et Lady GaGa, gagnez des points en faisant des combos avec des bonus BAFTA (DiCaprio vient d'y triompher) et Golden Globes, relevez le défi des mini jeux bonus hardcore le moment Qualuude (où il faut ramper jusqu'à sa Ferrari) ou "trouvez le nommé aux Oscars de race noire" (on soupçonne ce mini-jeu d'être impossible à battre) ! C'est drôle pertinent, difficile et bien fichu. Bravo aux auteurs, Max van Der Merve, Bjorn-Erik Aschim et Sam Taylor de chez The Line.

The Revenant : tous les sacrifices de Leonardo pour avoir l'Oscar

En attendant la 88ème cérémonie des Oscars qui aura lieu le 28 février prochain, on est très contents d'avoir fiche en l'air votre productivité des prochains jours. Les vainqueurs du jeu sont priés de se faire connaître à la rédaction.

A voir aussi

Prochainement au Cinéma

Ligatus

Les plus vues