Ezra Miller (Justice League) : "Avec Barry je peux être spontané et drôle"

Ezra Miller (Justice League) : "Avec Barry je peux être spontané et drôle"

L’acteur adore incarner Barry Allen/The Flash.

En fin d’année dernière, Première était parti à la rencontre des acteurs principaux des Animaux fantastiques, le spin-off de Harry Potter financé par la Warner Bros. Au moment de l’interview, Ezra Miller, l’interprète de Credance, un jeune homme mal dans sa peau n’assumant pas ses pouvoirs magiques, participait au tournage d’une autre grosse production du studio : Justice League, dans lequel il joue Barry Allen/The Flash. Et il était ravi d’avoir pu enchaîner ces deux blockbusters.

"C’était un vrai soulagement (de tourner ce film dans la foulée). Credance fut un personnage douloureux à jouer, alors que Barry, c’était un vrai plaisir. Ça m’a fait un bien fou de changer radicalement de style. Justice League était le film parfait pour succéder aux Animaux fantastiques. Avec Barry, je pouvais enfin JOUER, être spontané, être drôle… Avec Credance, je ne peux pas faire ça."

Le tournage des Animaux Fantastiques 2 a commencé

Une idée qu’il a répétée depuis durant toute la promotion. Le tournage de Justice League a pourtant été chamboulé par un drame : le réalisateur Zack Snyder est parti suite à la mort de sa fille, et a été remplacé par Joss Whedon (Avengers) qui a effectué des reshoots l’été dernier. Mais ce changement n’a pas atténué l’envie d’offrir une un film "plus fun" que Batman V Superman ou Man of SteelWonder Woman était jusqu’ici le blockbuster le plus positif du DCU, et Justice League promet d’être encore plus léger. Le personnage de Barry Allen, surtout, est présenté comme le plus fun de la bande au sein des différentes bandes-annonces. Il ne cesse de faire de blagues, de vanner Batman (Ben Affleck) et semble surexcité à l’idée de partir combattre des méchants avec l’équipe de super-héros.

Justice League : Batman est le roi de la vanne dans la nouvelle bande-annonce

On verra mercredi prochain, le 15 novembre, si le résultat est aussi amusant que prévu. Bande-annonce de Justice League :

Batman va retrouver l’espoir dans Justice League d’après Ben Affleck


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Apportez-Moi La Tête D'Alfredo Garcia
Le Consul de Bordeaux
L'Oeil du Cyclone