Universal

Sans blague, Hollywood prépare un Expendabelles ! Le réalisateur Simon West s'était amusé sur le sujet lors de la promotion d'Expendables 2 en 2012, et voilà que l'idée se concrétise. Il faut dire que les deux films d'action au masculin ont cartonné : ils ont rapporté près de 600 millions de dollars dans le monde. Sylvester Stallone continue donc l'aventure. En plus d'Expendables 3, déjà tourné, il sera le producteur avec Kevin King d'une version 100% filles.

Le projet Expendabelles vient d'être présenté aux professionnels du cinéma dans le cadre du Marché du Film du festival de Berlin et The Hollywood Reporter annonce que le long-métrage a trouvé son réalisateur : c'est Robert Luketic qui mettra en scène cette comédie d'action à partir d'un scénario de Kirsten Smith et Karen McCullah. L'équipe de La revanche d'une blonde, comédie à succès portée par Reese Witherspoon sortie en 2001, est donc une nouvelle fois réunie. Reese intègrera-t-elle la team des héroïnes castagneuses ? Jusqu'ici, les noms de Meryl StreepCameron Diaz et Milla Jovovich ont couru, mais aucune n'a officiellement signé.

En attendant les premières infos de casting, voici le teaser rempli de stars d'Expendables 3, qui devrait sortir cet été :

 

Prochainement au Cinéma