Exclu : le casting royal du Crime de l'Orient Express prend la pose

Le Crime de l'Orient Express

Daisy Ridley, Judi Dench, Kenneth Branagh, Willem Dafoe, Josh Gad... Ils sont tous suspects du Crime de l'Orient Express.

Il faudra attendre le 13 décembre pour résoudre Le Crime de l'Orient Express : nouvelle adaptation du roman d'Agatha Christie dans lequel le Sherlock Holmes belge Hercule Poirot doit résoudre un crime en chambre close, et un crime particulièrement tordu puisque commis dans la première classe du train de luxe Orient Express (nous sommes dans les années 20). C'est Kenneth Branagh qui joue Poirot, et qui réalise également ce huis clos tordu qui s'annonce somptueux visuellement -et quel casting ! Première a mis la main sur une photo de groupe qui réunit presque tous les suspects du film. En deux versions, une sérieuse (voir plus haut) et une plus détendue :

Le Crime de l'Orient Express

De gauche à droite et de haut en bas, nous avons donc Marwan Kenzari, Josh Gad, Daisy Ridley, Oliva Colman, Manuel Garcia-Rulfo, Lucy Boynton, Derek Jacobi, Judi Dench, Kenneth Branagh, Penélope Cruz, Willem Dafoe et Sergei Polunin.

Question : mais où est passé Johnny Depp ? Pas besoin d'être Hercule Poirot pour le deviner, puisque Depp joue la victime du film. Un mystérieux Américain retrouvé lardé de coups de couteaux dans sa cabine fermée de l'intérieur... Puisqu'on chipote, il manque aussi Michelle Pfeiffer à l'appel. On va l'interroger en priorité.

 

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre