Et si Tom Hiddleston était le prochain James Bond ?

Tom Hiddleston

Salué par la critique, son rôle d'espion dans la série The Night Manager fait naître les rumeurs.

Tom Hiddleston est anglais, élégant, talentueux, et il joue un agent secret dans la série BBC The Night Manager, adaptée du roman d'espionnage du même nom de John Le Carré .

Le teaser haletant et sexy de The Night Manager avec Tom Hiddleston

La performance de l'acteur, surtout connu pour jouer Loki, le frère de Thor, dans l'univers Marvel, a donné des idées aux fans de James Bond : et s'il était le prochain à enfiler le smoking cintré de l'agent 007 ?

Daniel Craig jure que 007 Spectre était son dernier James Bond et toutes les rumeurs de recast restent en suspens. Et Tom Hiddleston se verrait bien dans le rôle ! Dans le Sunday Times, l'acteur de 35 ans qui se décrit comme un "immense fan de la saga" dont il aime "la musique, les figures de style et la mythologie", a exprimé son intérêt pour le poste à pourvoir : "J'adore tout. Et si on toquait à ma porte, ça serait une opportunité extraordinaire".

Pour rassurer les sceptiques, celui qu'on retrouvera dans le prequel de King Kong, Kong : Skull Island, assure : "Je suis très conscient de l'exigence physique du job. Je ne prendrai pas ça à la légère".

Après cette déclaration, la cote de Tom Hiddleston chez les bookmakers a gonflé. Il est désormais le sixième candidat favori pour succéder à Daniel Craig, derrière Tom Hardy, Idris Elba, Damian Lewis, Aidan Turner et Henry Cavill.

 

Commentaires

A voir aussi

Ligatus

Prochainement au Cinéma

Les plus vues