Et si Crocodile Dundee revenait vraiment ?

Dundee Chris Hemsworth

Chris Hemsworth est motivé pour relancer la franchise.

Des fans piégés par la fausse bande-annonce de Crocodile Dundee, diffusée lors du Super Bowl, veulent un nouveau film.

Lorsqu’on voit le casting, composé d’emblématiques acteurs, et actrices, australiens, on comprend pourquoi le trailer a suscité autant d'engouement. Parmi eux, Chris Hemsworth. Principalement connu pour incarner le légendaire Thor dans le Marvel Cinematic Universe, ce dernier a révélé dans une interview à la BBC, qu’il aimerait bien tourner le film pour de vrai. "Si on peut trouver la bonne histoire et le bon script, on devrait le faire".

Pour rappel, cette fausse bande-annonce n’était en fait qu’une malice de l’office du tourisme australien qui a diffusé un spot publicitaire pour vanter les mérites de l’Australie.

Le reboot de Crocodile Dundee n’était qu’une publicité pour le tourisme australien

Alors que les fans soient rassurés, et patients, car le film pourrait bel et bien être en cours de discussion. "Pendant le tournage, Danny McBride (fils de Crocodile Dundee, ndlr) et moi avons parlé de la possibilité d’un film. On a commencé à s’inquiéter, parce que si cette publicité était aussi bonne qu’on l’espérait, les gens seraient déçus, et nous devrons faire un film", poursuit le comédien dans la même interview.

Décidément, cette histoire est pleine de rebondissements.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Volontaire
7 Minuti
Ocean's 8

PREMIÈRE ACTUS