Est-ce qu'un personnage mort du MCU reviendra dans Avengers Infinity War ?

Thanos

Un potentiel retour inattendu.

Attention, spoiler à suivre si vous n'êtes pas à jour sur l'univers cinématographique Marvel, et plus particulièrement si vous n'avez pas vu Les Gardiens de la galaxie 2

En février dernier, Michael Rooker (Yondu) postait sur Instagram une photo de lui dans  café d'Atlanta avec un chapeau Avengers : Infinity War. Il semblait donc évident que son personnage allait revenir pour la plus grande réunion des super-héros. Mais depuis, Les Gardiens de la galaxie 2 est sorti et on sait que Yondu n'a pas survécu au film. Cependant, le site The Hashtag Show a repéré une annonce de casting où Marvel Studios recherche une doublure pour Michael Rooker, afin de travailler avec le réalisateur seconde équipe sur Avengers : Infinity War.

Iron Man est bien amoché sur une vidéo de tournage d’Avengers Infinity War

Est-ce que cela voudrait dire que Yondu reviendra d'une façon ou d'une autre (peut-être à travers un flashback ?). Sur Twitter, le réalisateur des Gardiens de la galaxie, James Gunn, s'est empressé de démentir la rumeur avec un simple "faux". 

Et quand un fan lui demande si Rooker ne faisait que visiter le tournage d'Avengers : Infinity War en février dernier, il répond que l'absence de l'acteur au casting commençait à se savoir, et que les gens allaient comprendre rapidement pourquoi. Il s'agissait donc, officiellement, d'une façon de détourner l'attention du public.

Mais cette réponse n'est-elle pas elle-même un leurre ? On sait que les personnages Marvel ont du mal à mourir au cinéma comme dans les comics. Et il ne serait pas si étonnant que Yondu retrouve sa place dans le MCU. 

Avengers : Infinity War sortira en France le 25 avril 2018.

Commentaires

Prochainement au Cinéma

A voir ailleurs sur le web

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Walk with Me
Transfiguration
I Wish : faites un vœu