• Cinéma
  • News
  • Sorties cinéma
  • Horaires et salles
  • Bandes-annonces
  • Prochainement
  • Top cinéma
  • Galeries photos
  • Dossiers
  • Glamorama

Emma Stone : elle veut être parfaite

04/11/2011 - 07h57
  • 2
Emma Stone : elle veut être parfaite © Visual

L'héroïne de La Couleur des sentiments va jouer dans He's Fucking Perfect, écrit par l'assistante d'Adam McKay et produit par Will Ferrell.

Emma Stone, bientôt incontournable. Le "bientôt" disparaîtra définitivement à la sortie de The Amazing Spider-Man, en juillet 2012, où elle jouera la petite copine du super-héros (joué par Andrew Garfield). Le gros carton estival inespéré de La Couleur des sentiments, comédie dramatique 60's sur l'apartheid, va renforcer sa position sur la A-list des actrices canon, douées et drôles. Ceux qui l'ont découverte dans le piquant et charmant Easy A ou dans Bienvenue à Zombieland seront également ravis d'apprendre que son nom est associé au premier rôle de la comédie He's Fucking Perfect, ou "p***in, il est parfait" -titre que l'on espère définitif mais que l'on suppose provisoire.

Dans He's Fucking Perfect, Emma pourrait jouer une jeune fille, habituée des réseaux sociaux, pessimiste en amour et habituée à coacher ses amies afin de trouver tous les défauts du monde à leurs rencards masculins. Of course, elle va tomber un jour sur the mec parfait et va utiliser tous ses talents issus de son expérience afin de paraître parfaite à ses yeux.

Ce script vient d'être vendu à Fox 2000 pour la modique somme de 1,5 million de dollars par Lauryn Kahn, qui a passé quatre ans comme assistante du réalisateur Adam McKay, connu pour ses comédies comme Ricky Bobby : roi du circuit ou Frangins malgré eux, tous films avec Will Ferrell. Le duo McKay/Ferrer va d'ailleurs produire He's Fucking Perfect, ce qui nous donne l'assurance que le film sera loiin d'être un Katherine-Heigl-Movie, en connaissant le ton délirant et extrême de leurs comédies.

Ils ont aimé
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
Confondre Apartheid et Ségrégation c'est fort quand même...
  • 0
  • 0
Anonyme | le 06/11/2011 à 02h17 | Signaler un abus
Votre réponse...
L'Apartheid c'était en Afrique du Sud, pas aux Etats-Unis...
  • 0
  • 0
Anonyme | le 04/11/2011 à 20h27 | Signaler un abus
Votre réponse...
Cannes live !
  • La Quinzaine des Réalisateurs récompense Noémie Lvovsky, Gael Garcia Bernal et Merzak Allouache Les vainqueurs de la Quinzaine 25/05/2012 - 23h51
  • Robert Pattinson sur les marches ! 25/05/2012 - 20h47
  • Nicole et Clive, la classe ultime 25/05/2012 - 19h12
  • « L’Histoire des US a toujours évité de se confronter au racisme » : rencontre avec le documentariste Ken Burns Rencontre avec Ken Burns 25/05/2012 - 19h07
  • Louise Bourgoin à l'amfAR Fallait pas rater ça : l'essentiel de l'actu people en 5 clics ! 25/05/2012 - 18h30
> Tout le Festival de Cannes