Emilia Clarke de Game of Thrones rejoint le spin-off de Star Wars sur Han Solo

Star Wars Emilia Clarke

Khaleesi va rencontrer Han et Chewbacca.

La "mother of dragons" de la série Game of Thrones s’apprête à intégrer l’univers Star Wars. Le site officiel de la franchise annonce qu’Emilia Clarke aura un rôle important dans le spin-off dédié à la jeunesse de Han Solo, mais pour le moment aucune précision sur le personnage qu’elle incarnera.  L’actrice de 30 ans jouera donc aux côtés d’Alden Ehrenreich (Han Solo) et Donald Glover (Lando Calrissian) dans cette histoire qui se déroulera avant l’Épisode IV. Chewbacca sera également de la fête.

Il y aura bien Chewbacca plus jeune dans le film Star Wars sur Han Solo

Pour le moment, on ne sait rien de l’histoire du film mais une rumeur insistante évoque un scénario qui tournerait autour du Faucon Millenium et la façon dont Lando Calrissian l’a perdu au profit de Han Solo.

Le film Han Solo pourrait raconter comment Lando Calrissian a perdu le Faucon Millenium

Écrit par Lawrence Kasdan (L'Empire contre-attaque, Le Réveil de la Force), ce spin-off de Star Wars sera réalisé par Phil Lord et Chris Miller (21 Jump Street, La Grande aventure Lego). Il sortira le 25 mai 2018 aux États-Unis, soit quelques mois après l'Episode 8 de Star Wars (décembre 2017). D’ici là Rogue One : A Star Wars Story sera sorti en France, le 14 décembre prochain. Bande-annonce : 

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre