Edward Norton et Sean Penn dans le reboot de Robocop ?

17/04/2012 - 19h17
  • Partager sur :
  • 1
© Visual

Le fameux robot justicier reprendra bientôt vie au cinéma.

Après de nombreuses rumeurs, le reboot de Robocop prend véritablement forme, et un casting est au fur et à mesure en train de se dessiner.
 Aux dernières nouvelles, Joel Kinnaman a été choisi pour incarner le policier futuriste mi-homme mi-robot (on l'a notamment vu dans les récents Sécurité Rapprochée et The Darkest Hour). Par définition, on ne le verra pas tellement à l'écran, puisque son visage sera masqué derrière le casque de Robocop durant la majeure partie du film.

The Tracking Board ajoute à présent qu'Edward Norton et Sean Penn seraient en négociations afin de participer au nouveau film de Jose Palidha (Elite Squad). Impossible à vérifier pour l'instant, mais on peut tout de même s'arrêter quelques instants sur ces idées de casting  étonnantes.

Sean Penn pourrait reprendre le rôle d'un journaliste engagé du nom de Novack. Ce serait assez drôle : ouvertement de gauche dans la vie, il jouerait un personnage défendant corps et âme une politique de droite. Edward Norton, quant à lui, pourrait incarner un certain Norton (non, ce n'est pas une blague !), qui n'est autre que le policier qui permet au héros Alex Murphy d'être transformé en Robocop, ce super flic mi-homme mi-robot.
 Gael Garcia Bernal (Babel) et Rebeca Hall (The Town) pourraient aussi être de la partie. Lui serait en pourparlers afin de jouer Jack Lewis, le partenaire d'Alex et elle jouerait Clara, la veuve de Murphy, qui, après sa "mort", tombe dans les bras de son ancien partenaire de .
 
 Voilà des rumeurs à prendre avec des pincettes. Même si The Tracking Board a été une source fiable par le passé, cela semble un peu gros de choisir Edward Norton pour jouer un personnage nommé Norton et un comédien célèbre pour ses luttes de gauche pour jouer un journaliste aux idées radicalement opposées. Wait and see.

  • 1
Prochainement au cinéma
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
plus de détails: bienvenue à --- http://www.tnstocker.com ---
  • 0
  • 0
Anonyme | le 18/04/2012 à 17h19 | Signaler un abus
Votre réponse...
Ils ont aimé