Edge : du catch au cinéma, il n'y a qu'un pas
Le célèbre catcheur a décroché un rôle important dans le polar Bending the Rules. Marcherait-il sur les traces de The Rock ?
Les sports de combat ont parfois offert une deuxième chance aux stars du ring sur grand écran. The Rock en est le parfait exemple. Star du catch, puis star de films d'action, son pseudo est désormais connu d'un large public. En sera-t-il de même avec Edge, de son vrai nom Adam Copeland ?
Variety annonce que le catcheur de la WWE, véritable star dans sa spécialité, tiendra l'un des rôles principaux de Bending the rules. Celui d'un policier soupçonné de corruption qui se retrouve dans le viseur d'un avocat (interprété par Jamie Kennedy, vu notamment dans la saga Scream), bien décidé à tout mettre en oeuvre pour le faire relever de ses fonctions.
En fait, le film sera coproduit par la WWE, et verra aussi à l'écran Jennifer Esposito (Collision) et Alicia Witt (Vanilla Sky). Au vu du pitch, on peut supposer que Edge aura quelques fois l'occasion de faire tomber le maillot et d'exercer sa spécialité... Et puis, si ça marche pour lui au cinéma, qui sait, on le retrouvera peut-être dans la suite des Expendables ? En tout cas, il a la carrure d'un mercenaire de Stallone !
D'ici là, on aura l'occasion de recroiser régulièrement le futur acteur dans l'émission phare du catch de NT1...
Dernières news
-
Mathieu Kassovitz : le cinéma français est "une partouze artistico-commerciale" - PHOTOS - Drive, Restless, De bon matin... les sorties DVD et blu-ray de la semaine du 6 février
- VIDEO - The Devil Inside projeté dans une Chapelle : réaction des spectateurs
- VIDEO - Prometheus : avec les sous-titres, ça fait encore plus peur !
- Henry Cavill : après Superman, il reconstruit la Grande Muraille de Chine
- Sarah Kazemy : en Iran, le mensonge "est un mode de survie"



![Transformers 3 : la face cachée de la Lune - Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D + DVD + copie digitale [Blu-ray]](http://ecx.images-amazon.com/images/I/51Ek9yJ-FZL._SL160_.jpg)

