Edgar Wright travaille-t-il en secret sur un Star Wars ?

Edgar Wright travaille-t-il en secret sur un Star Wars ?

Chewie of the Dead ? Hoth Fuzz ? On rigole, mais le réalisateur tease une révélation "pour Noël".

Actuellement en pleine tournée promotionnelle pour Baby DriverEdgar Wright a été interrogé par CNET sur sa participation à un éventuel Star Wars. Aimerait-il réaliser un épisode de la célèbre saga ? "Oui, bien sûr. J’ai d’ailleurs un projet fou, mais je ne peux rien dire pour l’instant." Le journaliste insistant, il a ajouté : "Je ne peux vraiment rien préciser, mais vous verrez à Noël."

Edgar Wright a des idées pour Hot Fuzz 2

Une réponse pour le moins intrigante, qui a fait naître de nombreuses spéculations-et blagues- sur les réseaux sociaux. Le réalisateur de la Cornetto Trilogy travaille-t-il en secret sur un épisode de Star Wars ? Pourrait-il en réaliser un ? Vendredi, il assurait que "non" sur Twitter, avant de se montrer ironique : "Je vais seulement mettre en scène les épisodes 10,11 et 12, c’est tout." De quoi bien amuser ses followers :

Authors: 

A quel projet peut-il bien faire allusion ? Il fera peut-être un caméo dans Les Derniers Jedi ? Edgar Wright connaît bien son réalisateur Rian Johnson, avec qui il discute régulièrement sur les réseaux sociaux. Tout comme d’autres cinéastes, d’ailleurs : Christopher McQuarrieDuncan JonesJames Gunn… 

7 caméos à chercher en revoyant Star Wars 7

Pour l’instant, le mystère est total, mais la promotion de Baby Driver n’est pas finie. Le film sortira en France le 19 juillet, et son réalisateur n'échappera sans doute pas à de nouvelles questions sur ce projet Star WarsSynopsis : "Chauffeur pour des braqueurs de banque, Baby ne compte que sur lui-même pour être le meilleur dans sa partie. Lorsqu’il rencontre la fille de ses rêves, il cherche à mettre fin à ses activités criminelles pour revenir dans le droit chemin. Mais il est forcé de travailler pour un grand patron du crime et le braquage tourne mal… Désormais, sa liberté, son avenir avec la fille qu’il aime et sa vie sont en jeu…" Bande-annonce :

 

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Un gout de miel
Knock
Notre pain quotidien