EXCLU - Derek Cianfrance ne réalisera pas le film avec Omar Sy et Bradley Cooper

07/02/2013 - 18h42
  • Partager sur :
  • 0

Le réalisateur de Blue Valentine a démenti l'info à Première.

Si Omar Sy et Bradley Cooper seront bien réunis à l'affiche de Chef, ce ne sera pas sous la direction de Derek Cianfrance. Interviewé par Première sur son thriller The Place Beyond the Pines, le cinéaste a démenti l'information sortie par Variety en fin de semaine dernière.

"Non, je ne réaliserai pas ce film. Mais je peux dire qu'Omar Sy a énormément de talent. J'espère avoir un jour l'occasion de travailler avec lui. (...) J'ai lu ce scénario et il est super, et Omar et Bradley sont super. Mais ce n'est pas moi qui ferai ce film".

On ne sait donc pas qui réalisera cette comédie culinaire produite par Weinstein que David Fincher avait un temps contemplée, mais si l'on en croit Cianfrance, le scénario de Steven Knight (Les promesses de l'ombre) est "super". Après le drame sentimental (Blue Valentine) et le polar, il aurait été intéressant de voir comment le cinéaste allait aborder la comédie. Mais ce sera pour une autre fois, et pourquoi pas avec Omar Sy à qui il rend au passage un hommage appuyé.

Dans Chef, Bradley Cooper incarnera un chef cuisinier d'un grand restaurant parisien qui perd son étoile au guide Michelin et convainc son équipe de partir ouvrir un nouvel établissement à Londres. Omar devrait incarner un des membres de cette équipe. En attendant d'en savoir plus, on retrouvera Bradley Cooper sous la direction de Cianfrance à l'affiche de The Place Beyond the Pines aux côtés de Ryan Gosling et Eva Mendes le 20 mars prochain.

 
  • 0
Prochainement au cinéma
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    Ils ont aimé