EXCLU - Bérénice Bejo offrira sa voix à l’héroïne du nouveau Pixar, Rebelle

18/04/2012 - 13h38
  • Partager sur :
  • 1
© Abaca

La comédienne de The Artist est décidément sous les projecteurs cette semaine.

Depuis le succès planétaire de The artist, dont elle partageait l'affiche avec Jean Dujardin, Bérénice Bejo est devenue incontournable. En joignant ce matin l'agent de la comédienne, afin qu'elle nous confirme que Bérénice serait bien la maîtresse de cérémonie du prochain festival de Cannes, Première a appris qu'elle doublerait Merida, l'héroïne du prochain Pixar.
 

  Rebelle raconte l'histoire de l’impétueuse fille du roi Fergus et de la reine Elinor, qui a un problème : elle ne veut pas devenir princesse ! Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Seuls sa détermination à toute épreuve et son talent pour le tir à l'arc lui permettront de déjouer cette terrible malédiction. 

 Depuis The Artist, et son César de la meilleure actrice, les propositions de rôles pleuvent pour Bérénice. En Octobre, elle apparaitra dans Populaire , le premier film de Régis Roinsard, avec Romain Duris. Mais c'est surtout son rôle de Julia dans l'adaptation du premier tome de La famille Malaussène, Au bonheur des ogres, qui est attendu par les nombreux lecteurs de la saga de Daniel Pennac. Tourné au printemps, le film est prévu pour l'année prochaine au cinéma.

Bande annonce :


  • 1
Prochainement au cinéma
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
Bérénice Bejo "offrira" sa voix : vraiment ? Elle doit plutôt gagner un bon gros cachet pour cette prestation ...
  • 7
  • 1
Anonyme | le 18/04/2012 à 14h00 | Signaler un abus
Votre réponse...
Ils ont aimé