Dwayne Johnson fait son Die Hard dans Skycraper

dwayne johnson

Le marcel blanc de John McClane a fait place à une chemise blanche...

Tel le Jésus d'Hollywood, Dwayne Johnson multiplie les projets comme les pains. A peine-t-il fini de tourner Rampage, avant même la sortie du nouveau Jumanji et alors que Ballers poursuit sa saison 3 sur HBO, l'acteur tourne déjà un nouveau long-métrage :  Skyscraper.

Il retrouve le réalisateur Rawson Marshall Thurber, avec qui il a fait Agents presque secrets, il y a deux ans. L'histoire se déroule en Chine et voit Johnson incarner un ancien chef d'équipe du FBI, spécialisé dans le sauvetage d'otages. Ce vétéran de l'armée américaine travaille désormais à la sécurité des gratte-ciel. Il se fait alors piéger, dans le plus haut building du monde en feu... pendant que sa famille est coincée à l'intérieur.

L'acteur a partagé une première image sur Instagram, qui laisse penser que Dwayne Johnson va faire son John McClane ! Chemise blanche déchirée, blessures apparentes et accessoires de survie, ce huis-clos dans un building a déjà des airs de Die Hard...

A noter que Dwayne Johnson a convié sur le tournage le petit Jacob, qui a fait parler de lui cet été, en sauvant la vie de son frère, grâce au film San Andreas.

Au casting de Skyscraper, on retrouvera aussi Neve Campbell, Pablo Schreiber et Chin Han. Sortie le 13 juillet 2018 dans les salles américaines.

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre