DR

The Rock est bon joueur.

Une fois de plus, il montre qu’il est l’homme le plus cool de la planète. Dans une vidéo publiée le 4 mars sur Twitter, Dwayne Johnson annonce à ses followers qu’il a lui aussi "remporté de l’or", en faisant allusion à la cérémonie des Oscars qui avait lieu le soir même. Le comédien a bien évidemment précisé qu’il ne s’agissait pas de cette petite statuette, mais d’un Razzie Awards pour Baywatch : Alerte à Malibu.

The Rock président ? "C’est une réelle possibilité"

Les Razzie Awards c'est l’anti-soirée des Oscars, une cérémonie où sont "récompensés" les pires films de l’année. L’ancien catcheur s’est donc amusé de cette récompense puisque d’après lui, la catégorie a été spécialement créée pour le film. "Ce qui est cool dans tout ça, c’est que le film était tellement mauvais qu’ils ont créé une nouvelle catégorie", dit l’acteur face caméra.
Il poursuit : "Cette nouvelle catégorie récompense un film tellement pourri, que vous en tombez amoureux. C’est comme si vous deviez manger un mauvais sandwich mais qu’au bout du compte vous l’appréciez. Nous avons voulu faire Baywatch avec toute la motivation du monde, ça n’a pas fonctionné, c’est comme ça."

Bon joueur, il terminera sa vidéo en déclarant : "J’accepte avec humilité mon Razzie et remercie les critiques et les fans. Au final, le film est tellement nul que vous finirez par l’aimer, c’est aussi comme ça que l’amour opère."

Vous pouvez retrouver l'intégralité de la cérémonie des Razzies juste ici

 

 

Prochainement au Cinéma