Djinn : Tilda Swinton et Idris Elba rejoignent déjà le prochain film de George Miller
Abaca

A peine annoncé, déjà en cours de casting !

Hier, on apprenait les premiers détails sur le "petit film" que George Miller rêve de mettre en scène avant de revenir à Mad Max (s’il peut effectivement tourner le cinquième opus, car pour l’instant, il est en procès avec la Warner Bros). Epuisé par le tournage de Fury Road, le cinéaste de 73 ans a répété qu’il réaliserait un autre projet avant de retrouver Tom Hardy pour la suite. Il s’agira de Djinn, une "histoire d’amour épique" dont l’un des personnages principaux sera un génie, les Djinns étant des créatures capables de prendre le contrôle des hommes, en bien comme en mal suivant les légendes. 

Djinn : Voici le film que George Miller veut réaliser avant Mad Max 5

Variety dévoile dès à présent les premiers acteurs rattachés à ce projet : Tilda Swinton et Idris Elba devraient être les stars de Djinn. On ne connaît pas encore leurs rôles précis, mais comme la boîte FilmNation, qui produit ce projet, doit le présenter la semaine prochaine lors de l’American Film Market, on en saura rapidement plus.

Idris Elba est actuellement en plein tournage de Hobbs and Shaw, le spin-off de Fast & Furious, et Tilda Swinton sera à l’affiche du remake de Suspiria, le 14 novembre. Bande-annonce :

Mad Max Fury Road : Il y aura une origin story du guitariste dans la suite