Disney

Le parc d’attraction prévoit un plan de développement de 2 milliards d’euros.

Robert A. Iger, le Président Directeur Général de The Walt Disney Company, a rendu visite au Président de la République Emmanuel Macron pour lui annoncer le développement de de travaux à hauteur de 2 milliards d’euros au sein des parcs Disneyland Paris.

Première destination touristique d’Europe, ceux-ci vont entamer une transformation pour y inclure trois nouvelles zones thématiques dédiées à Marvel, La Reine des Neiges et Star Wars, ainsi que plusieurs nouvelles attractions et spectacles.

 

"Nous sommes très enthousiastes quant à l'avenir de Disneyland Paris et continuons à investir dans sa réussite à long terme", a expliqué Robert A. Iger, dans un communiqué de presse publié aujourd’hui. "Avec ce nouveau plan de développement et de transformation, nous continuerons de mettre en avant notre savoir-faire unique du storytelling et nos personnages iconiques dans la création de nouvelles zones thématiques, attractions et spectacles, venant ainsi renforcer la qualité d’expérience de nos visiteurs et créer de nouvelles opportunités dans cette région dynamique.", écrit-il.

Le parc de Mickey souhaite déployer étape par étape ses nouvelles zones à partir de 2021. D’après les éléments visuels qui ont été dévoilés, on peut remarquer que le projet comprend un nouveau lac qui servira de théâtre pour des spectacles, et permettra de relier les nouvelles zones thématiques du parc.

Le Star Wars Land de Disney ouvrira en 2019

Disneyland Paris dévoilait au début du mois sa future attraction sur le thème de Marvel. De plus, le Disney’s Hotel New York va se transformer en Disney’s Hotel New York - the Art of Marvel où les visiteurs plongeront dans l’univers d’Iron Man, des Avengers ou encore Spider-Man.

A en croire le communiqué de presse, il semblerait que la première zone à être développée soit celle des super-héros, puisque le parc d’attraction lance L’été des Super Héros Marvel pour la saison estivale. Les visiteurs pourront rencontrer leurs super-héros préférés et découvrir de nouveaux spectacles immersifs.