Devinez qui pourrait revenir au casting de Star Wars 8 ?

Affiche Star Wars Le Réveil de la Force

Kathleen Kennedy affirme que "tous les acteurs"  du Réveil de la Force seront de retour dans le prochain épisode de la saga. 

Attention, cet article comporte des spoilers.

Les vacances auront été bien courtes pour le casting de Star Wars. À peine Le Réveil de la Force est-il sorti en salle que les acteurs de la saga s’apprêtent déjà à retrouver leur sabre laser, le tournage du huitième épisode débutant en janvier 2016 sous la direction de Rian Johnson.

Star Wars 7 : Harrison Ford a été payé 50 fois plus que les autres acteurs

À ce propos, Kathleen Kennedy, aurait peut-être (sans le vouloir ?) lâché une information de taille lors de la première européenne du film (via le site britannique Standart) : "Bien sûr on retrouvera de nouveaux acteurs au générique du huitième épisode, mais tous les membres du casting que vous avez vu ce soir seront également de retour".

La productrice de Lucasfilm aurait-elle laissé sous-entendre le retour de Harrison Ford dans les prochains épisodes ? Et si oui, de quelle manière ? Han Solo pourrait en effet refaire parler de lui en s’invitant des flashbacks de ses camarades, via des apparitions ou même à travers une voix-off (à la manière d’Obi-Wan Kenobi, physiquement absent de la première trilogie mais toujours crédité au générique). Rien n’est encore sûr, mais cette hypothèse ne laissera certainement pas les fans de la saga indifférents.

La sortie de Star Wars 8 est pour l’instant prévue au 24 mai 2017 dans nos salles. En attendant, le spin-off Rogue One : A Star Wars History prendra l’affiche courant 2016. 

Oscar Isaac révèle le personnage qui aurait dû mourir dans Star Wars 7

Bande-annonce du Réveil de la Force, actuellement en salle :  


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project