Deux suites pour Les sentiers de la perdition
04/11/2008 - 14h48
En 2002, Sam Mendes offrait le premier rôle sombre de Tom Hanks, en tueur à gages traqué par ses employeurs, dans Les sentiers de la perdition.
Ce film était tiré d’un roman graphique de Max Alan Collins, qui va y donner suite. En deux temps : Road to purgatory et Road to paradise devant raconter l’adolescence puis la vie d’adulte de Michael Sullivan Jr, le fils du personnage que tenait Hanks.
Collins ne se contentera pas d’écrire ces deux films ; il les réalisera aussi. L’auteur de BD s’est déjà fait la main avec quelques séries Z d’horreur et un direct-to-vidéo sur Ellliot Ness.
En savoir plus
Ils ont aimé
COMMENTAIRES
0
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
Afficher les messages :
- Les plus populaires
- Les plus récents
- Les plus anciens
Cannes live !
-
Les vainqueurs de la Quinzaine
25/05/2012 - 23h51 -
Robert Pattinson sur les marches !
25/05/2012 - 20h47 -
Nicole et Clive, la classe ultime
25/05/2012 - 19h12 -
Rencontre avec Ken Burns
25/05/2012 - 19h07 -
Fallait pas rater ça : l'essentiel de l'actu people en 5 clics !
25/05/2012 - 18h30
> Tout le Festival de Cannes
Bandes-annonces
> Toutes les bandes-annonces
Plus de cinéma