Découvrez tous les nouveaux jeunes acteurs du casting d'Avatar 2

Avatar 2

Une saga générationnelle ?

Les premières photos du casting d'Avatar 2 et de ses trois suites ont été dévoilées par 20th Century FOX, et on y découvre de nombreux jeunes acteurs qui formeront à la fois la famille Sully et le clan Metkayina (un clan Na'vi), ainsi que Javier “Spider” Socorro, un adolescent né à Hell's Gate (la base humaine de Pandora) qui préfère se promener dans les bois de la planète plutôt que de rester avec ses congénères.

Faisons les présentations de gauche à droite sur la photos ci-dessus : Britain Dalton (Lo’ak de la famille Sully), Filip Geljo (Aonung du clan Metkayina), Jamie Flatters (Neteyam de la familel Sully), Bailey Bass (Tsireya du clan Metkayina), Trinity Bliss (Tuktirey de la famille Sully), Jack Champion (Javier “Spider” Socorro) et Duane Evans Jr (Rotxo du clan Metkayina).

Les suites d'Avatar explosent les records avec un budget d'un milliard de dollars

D'autres clichés sont également disponibles, avec les acteurs dans des configurations différentes :

Avatar 2

"J'ai embauché les meilleurs artistes et techniciens du monde pour concevoir ces films. Il y aura une telle richesse visuelle, que je pense que les gens ne peuvent pas imaginer, aujourd'hui, ce qui arrive", assurait dernièrement Cameron, très confiant. "J'ai pris une décision pour moi-même en décidant de faire ces suites : tout ce que j'ai à dire artistiquement en tant que cinéaste, je le dirai à travers ces quatre films. Et je les ai écrits en conséquence".

Avatar 2

Avatar 2 est prévu pour 2020.

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre