Découvrez le top 10 des films les plus loués en VOD en France

Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu

C’est Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ? qui se classe premier, entre 2009 et 2016.

Du jeudi 6 au dimanche 9 octobre aura lieu la Fête de la VOD, une première en France, sous l’impulsion du Syndicat des éditeurs de vidéo à la demande (Sevad) et du CNC. Tous les films en VOD seront alors à deux euros seulement, soit environ 60 % de moins que les tarifs habituellement pratiqués. Pour l’occasion, l’institut GFK a dressé le classement des films les plus loués en vidéo à la demande, en France, de 2009 à 2016. 

L’immense succès en salles de Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ? s’est confirmé dans le dématérialisé puisque le film de Philippe de Chauveron se hisse largement à la première place, avec 1 069 760 locations. Les Profs 2 prend la deuxième place (598 537), talonné par Intouchables (568 114) et La Famille Bélier (536 426). Lucy, de Luc Besson, est juste derrière avec  533 290 locations. 

Derrière, on retrouve Les Profs, Supercondriaque, Insaisissables, Twilight 4, Le Prénom ou encore Divergente. Fiston et Rien à déclarer ferment le bal, avec respectivement 409 367 et 397 201 locations.

Pour profiter de la Fête de la VOD, c’est simple : rendez-vous chez sur la box de votre fournisseur d’accès à Internet ou sur les différents sites participants (CanalPlay VOD, MyTF1VOD, Arte VOD, FilmoTV, VidéoFutur…). Tous les films seront à deux euros.

Top VOD

Commentaires

Prochainement au Cinéma

A voir ailleurs sur le web

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

La Solitude Du Coureur De Fond
Gauguin - Voyage de Tahiti
Les Hommes d'argile