Deadpool : le film est "la meilleure version" du personnage selon son créateur

Deadpool

Rob Liefeld s'est confié aux fans après la toute première projection du long-métrage.

Une projection privée de Deadpool avec seulement quelques chanceux et personnalités dans la salle a eu lieu dernièrement à Los Angeles. Les premiers retours sont excellents - ceci dit la presse n’a pas encore vu le film - et le créateur du personnage, le dessinateur et auteur Rob Liefeld, était également présent. Après le long-métrage, il a pris un peu de temps pour discuter avec l’assemblée.

Violence, nudité et grossièreté : Deadpool ne sortira pas en Chine

Et il ne tarit pas d’éloges sur la qualité de Deadpool version ciné :

"C’est la deuxième fois que je le vois et c’était encore mieux que la première. Ça ressemble à quelque chose que Deadpool dirait. Mais voilà : vingt-cinq ans de Deadpool. Ce film sort vingt-cinq ans après notre première publication chez Marvel, et on ne pourrait penser à un meilleur cadeau pour un fan de Deadpool (…) En 2009, j’étais fou quand j’ai lu le scénario, parce que Deadpool n’a jamais été aussi bon que dans ce script (…) Ce que vous venez de voir est la meilleure version de Deadpool".

Plutôt rassurant. Produit par 20th Century FOX et basé sur le personnage Marvel du même nom, Deadpool racontera l’histoire de Wade Wilson, un ancien militaire des Forces Spéciales devenu mercenaire, qui va subir une expérimentation pour tenter de lui faire gagner le combat face à un cancer généralisé. Il en ressortira défiguré et complètement timbré, mais avec un pouvoir de guérison très efficace. Devenu Deadpool, il va traquer l'homme qui a bien failli anéantir sa vie. Deadpool sortira chez nous le 10 février prochain, bande-annonce : 

 

Commentaires

Prochainement au Cinéma

A voir ailleurs sur le web

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

La Solitude Du Coureur De Fond
Gauguin - Voyage de Tahiti
Les Hommes d'argile