DR

Surprise ! La première n’a pas été montrée à la presse.

Les premières critiques de Deadpool tombent, et si elles sont globalement positives, les journalistes n’ont pas vu tout le film de Tim Miller porté par Ryan Reynolds. Une courte scène du générique de fin est gardée au chaud pour la sortie officielle de la comédie super-héroïque, révèlent les scénaristes Rhett Reese et Paul Wernick à Cinemablend.

"Il y en a une que le studio ne veut pas montrer avant que le film soit visible dans les cinémas, soit le 11 février en avant-première aux Etats-Unis (en France, il sera visible la veille, ndlr). Vous pouvez donc dire au public qu’il y a deux séquences dans le générique, mais que vous n’en avez vu qu’une".

Deadpool : le film est "la meilleure version" du personnage selon son créateur

Celle qui est tenue secrète jusqu’à sa sortie devrait être située juste après les premiers noms du générique (on appelle ça une "mid-credit scene"), puisque celle dévoilée à la presse est à la toute fin. Personne ne sait pour l’instant ce qu’elle contient, même si on peut deviner qu’il ne s’agira pas d’un teaser de Deadpool 2, sans quoi une vanne du personnage au sein de la deuxième scène post-générique tomberait à plat -on n’en dit pas plus. S’agira-t-il d’un caméo super-héroïque ? Réponse dès mercredi. Bande-annonce :

 

Comment dessiner Deadpool avec des smileys ?