Deadpool 2 : Josh Brolin se prépare à jouer Cable en salle de muscu

Josh Brolin va incarner Cable

Attention à toi, Ryan Reynolds !

Mise à jour du 24/05 : Après les photos, c'est désormais la vidéo qui montre l'entraînement de spartiate auquel s'adonne Josh Brolin pour parfaire le personnage de Câble. On espère que Ryan Reynolds, qui interprète Deadpool, s'entraîne lui-aussi de son côté et pas seulement à choisir les meilleures vannes. L'affrontement entre les deux héros s'annonce en tout cas des plus terribles. Jugez plutôt :

Regardez la vidéo sur le compte Instagram de Brolin

On ne sait pas encore quand démarrera le tournage de Deadpool 2, mais une chose est sûre, Ryan Reynolds aura un adversaire de taille. Josh Brolin, récemment choisi pour incarner Cable dans cette adaptation de comics Marvel a partagé une photo de lui en pleine séance de musculation. "Cable arrive, tease l’acteur sur Instagram. Il grandit de l’intérieur. Je nettoie mon corps de tous ses donuts du passé en m’astreignant au régime du présent. Pas de sucre. Pas de pain. Pas de pâtes. La machine est en cours de construction. Et ça m’énerve."

Josh Brolin Deadpool 2

Deadpool 2 : Josh Brolin confirme qu'il jouera Cable en se moquant de Ryan Reynolds

David Leitch (co-réalisateur de John Wick) succède à Tim Miller à la mise en scène de Deapool 2. La comédie super-héroïque toujours produite par la 20th Century Fox est attendue au cinéma le 1er juin 2018, ce qui signifie qu’elle entrera sans doute en tournage dès cet été. Un mois avant Deadpool 2, Josh Brolin sera le grand méchant d’une autre production Marvel, mais produite par Disney : Avengers 3. Il y jouera aussi le grand méchant, Thanos.

Tout ce qu’il faut savoir sur Avengers : Infinity War

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre