DR

Avec notamment Ezra Miller aux côtés de Colin Farrell.

A trois mois de la sortie du spin-off d’Harry Potter, Warner Bros. gâte les fans du jeune sorcier. Publiées par Entertainment Weekly, les nouvelles photos du film mettent en scène de nouveaux personnages. Ezra Miller, l’interprète de Flash dans Justice League, prête ses traits à Credence Barberone, le fils adoptif de Mary Lou (interprétée par Samantha Morton), une No-Maj - ou « Moldue » en français- à la tête du New Salem Philanthropic Society, un groupe extrémiste visant à éliminer tous les sorciers. On pourrait presque parler d’une nouvelle famille Malefoy comme dans la saga d’origine. Colin Farrell joue quant à lui Percival Graves, dans une scène d’interrogatoire avec le héros Norbert Dragonneau (Eddie Redmayne), un Magizoologist passionné par l’étude des créatures mystiques. Visiblement du côté obscur, on ne sait pas grand chose de Percival sinon qu’il pourrait être chargé de la sécurité et de la surveillance de la population des magiciens. Un méchant ? Vraisemblablement vu le look du comédien…

Les Animaux Fantastiques : Le poster du Comic-Con dévoile deux nouveaux méchants

Dans ces nouvelles images, on découvre aussi Porpentina Goldstein (Katherine Waterson), la sœur de Queenie (jouée par Alison Sudol), en pleine fuite avec Dragonneau et l’humain Jacob (Dan Fogler) dans les rues de New York à l’époque de la Prohibition. Des personnages déjà aperçus dans les bandes annonces mais il reste toujours Zoe Kravitz (la fille de Lenny Kravitz) dont on ne connait toujours pas le rôle. D’autant plus que le Hollywood Reporter révélait cette semaine que l’actrice devrait occuper une place de plus en plus importante au fil des suites.

J.K. Rowling a déjà écrit la suite des Animaux Fantastiques

Les Animaux Fantastiques sortira le 16 novembre prochain dans les salles françaises. Quant au réalisateur David Yates qui en est déjà à son cinquième film tiré de l’univers Harry Potter, il retrouvera ses fonctions pour le prochain volet des aventures de Norbert Dragonneau prévu pour 2018.

David Yates réalisera Les Animaux Fantastiques 2 

Bande annonce des Animaux fantastiques de David Yates

Prochainement au Cinéma