DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR

Avec des affiches hilarantes.

Alors que les Oscars 2017 approchent à grands pas, l'équipe derrière Zootopie a décidé de parodier les films nommés pour une statuette à la prestigieuse cérémonie. Les réalisateurs Rich Moore et Byron Howard, ainsi que le scénariste Jared Bush ont concocté des affiches qui tournent en dérision La La Land (devenu La La Lamb), Nocturnal Animals (Nocturnal Mammals), Comancheria (Hell Or High Water en VO, qui se transforme en Hell Or High Otter), Les Animaux Fantastiques (Fantastic Beasts en version originale, ici Les Guépards Fantastiques), Tu ne tueras point (Hacksaw Ridge et Hogsaw Ridge sur l'affiche) ou encore Florence Foster Jenkins qui devient Fru Fru Foxter Jenkins.

"Même si ça fait un an que Zootopie est sorti, on se sent toujours obligé de nourrir cet univers et ces personnages", expliquent Moore et Howard au Hollywood Reporter. "Donc en cette période de récompenses, on a décidé de rendre hommage aux meilleurs films de 2016".

Zootopie concourt dans la catégorie Meilleur film d'animation aux Oscars 2017. La cérémonie aura lieu le 26 février prochain au Dolby Theater de Los Angeles.

Oscars 2017 : faites votre palmarès

Prochainement au Cinéma