Dans Le Roi Lion live, Zazu n'aura plus la voix de Rowan Atkinson (Mr Bean)

Le Roi Lion Zazu

L'animateur John Oliver a été choisi par Jon Favreau pour "jouer" l'oiseau.

Jon Favreau continue à caster ses doubleurs pour la version live du Roi Lion, qui sera produite par Disney, et devrait sortir durant l'été 2019. Si Mufasa aura toujours la voix de James Earl Jones, les autres personnages vont changer de ton. Donald Glover succède à Matthew Broderick pour le rôle de Simba et Beyoncé à Moira Kelly pour celui de Nala. Quant à Timon et Pumbaa, ils seront doublés par Billy Eichner et Seth Rogen.

Comment Jon Favreau envisage son remake du Roi Lion chez Disney

The Wrap nous apprend à présent que l'animateur John Oliver, qui cartonne grâce à son talk-show The Last Week Tonight, sera Zazu, l'oiseau chargé d'éduquer le petit Simba. Dans le dessin animé sorti en 1994, c'est Rowan Atkinson, alias Mr Bean, qui avait obtenu ce rôle comique. En France, c'est Michel Prud'homme, la voix régulière de John Cleese, qui était chargé de ce doublage. On ne sait pas encore s'il reviendra.

Le Roi Lion en live sortira avant La Reine des Neiges 2

Disney doit encore choisir les doubleurs de Scar, des hyènes et de Rafiki. Le studio fera-t-il une nouvelle fois appel à Jeremy Irons et Whoopi Goldberg pour les rôles du grand méchant et de Shenzi ? Chez nous, ces personnages incontournables ont été doublés par Jean Piat et Maïk Darah, la voix française de Whoopi Goldberg.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project