Daniel Craig : "Ça me manquerait trop de quitter le rôle" de James Bond

Daniel Craig : "Ça me manquerait trop de quitter James Bond"

L’acteur revient sur ses déclarations post-Spectre.

Alors qu’il affirmait tout le contraire il y a un an en disant vouloir "s’ouvrir les veines" plutôt que de continuer à jouer James Bond, Daniel Craig a soudainement changé d’avis : "C’était le lendemain de la fin du tournage de Spectre…" Sous-entendu : aujourd’hui c’est différent. L’acteur britannique a même ajouté lors du New Yorker Festival : "Tant qu’on veut bien de moi, j’aurais toujours l’impression d’exercer le plus beau métier du monde. Je vais continuer à le faire jusqu’à ce qu’on me vire. Ça me manquerait trop de quitter le rôle."

James Bond : Daniel Craig reste le favori pour reprendre le rôle

Mais quand on lui pose la question de son éventuel retour dans le 25ème opus de la saga 007, Craig explique qu’il n’y a eu "aucune conversation" pour le moment à ce sujet. Quoi qu’il en soit, l’interprète actuel de Bond est partant pour un nouveau film. La balle semble alors être du côté des producteurs. Depuis plusieurs mois, la rumeur court autour d’un remplaçant pour Daniel Craig, avec Tom Hiddleston et Idris Elba parmi les favoris. Au début du mois dernier, Radar Online affirmait pourtant que Sony aurait proposé 150 millions de dollars si Craig signait pour deux films supplémentaires. 

Idris Elba est toujours en lice pour incarner le prochain James Bond 

Le prochain film James Bond devrait débarquer d’ici deux ans, ce qui laisse encore quelques mois à EON Productions pour établir son casting. On sait déjà que Sam Mendes (Skyfall,Spectre) ne rempilera pas derrière la caméra. En attendant, on pourra retrouver Daniel Craig dans Logan Lucky de Steven Soderbergh dont la sortie américaine est fixée au 13 octobre 2017. 

Sam Mendes pourrait réaliser James et la grosse pêche pour Disney

Bande annonce de Spectre de Sam Mendes 

 

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre