Creed 2
Warner Bros

"Je veux réécrire l’Histoire"

Michael B. Jordan enfile de nouveau les gants pour Creed 2, la suite du film de Ryan Coogler qui poursuit la saga Rocky. La première bande-annonce vient d'être dévoilée et on y voit Adonis se préparer pour un nouveau match décisif. Si le trailer ne le dit pas clairement, un plan montre son adversaire de dos, avec le nom "Drago" inscrit en grand. Il s'agira en fait du fils d'Ivan Drago (incarné à l'épique par Dolph Lundgren, par ailleurs de retour au casting de Creed 2), qui compte bien reproduire ce que son père avait fait à Apollo Creed...

Voici le synopsis officiel : "La vie est devenue un numéro d'équilibriste pour Adonis Creed. Entre ses obligations personnelles et son entraînement pour son prochain grand match, il est à la croisée des chemins. Et l'enjeu du combat est d'autant plus élevé que son rival est lié au passé de sa famille. Mais il peut compter sur la présence de Rocky Balboa à ses côtés : avec lui, il comprendra ce qui vaut la peine de se battre et découvrira qu'il n'y a rien de plus important que les valeurs familiales".

Creed 2, réalisé par Steven Caple Jr., sortira le 9 janvier 2019. Au casting, on retrouvera également Sylvester Stallone et Tessa Thompson.

Prochainement au Cinéma