DR

Un homme de 65 ans a fait une crise cardiaque en regardant le long-métrage de James Wan.

Conjuring 2 est-il si effrayant qu'il pourrait tuer ? Le journal Times of India rapporte que qu'un homme de 65 ans, résidant à Tiruvannamalai, en Inde, est mort dans un cinéma de la ville en regardant le film de James Wan. D'après la police, il était accompagné d'un ami et au moment de la scène la plus intense du long-métrage, il a commencé à se plaindre de douleurs à la poitrine. Il a ensuite perdu connaissance et est décédé dans un hôpital local, visiblement d'une crise cardiaque. 

L'équipe médicale a ensuite demandé à ce que la victime soit transportée ailleurs pour une autopsie, mais le corps avait disparu... La police enquête et tente de découvrir l'identité de l'homme. 

Conjuring 2 : Le Cas Enfield sortira chez nous mercredi prochain. Il racontera comment Lorraine et Ed Warren se rendent dans le nord de Londres pour venir en aide à une mère qui élève seule ses quatre enfants dans une maison hantée par des esprits maléfiques. Il s'agira d'une de leurs enquêtes paranormales les plus terrifiantes. D'après la chanteuse Soraya, le film serait "angoissant de ouf". Ce qui n'est pas rien, avouez-le. 

Regardez la bande-annonce : 

Prochainement au Cinéma