DR

Amputé des jambes, Jeff Bauman (Jake Gyllenhaal) est prêt à tout pour se relever.

Stronger, de David Gordon Green, avec Jake Gyllenhaal (Okja) et Tatiana Maslany (Orphan Black), sortira en salles le 7 février prochain. Dans le cadre de cette sortie, Première organise un concours afin de vous faire gagner des places.

L'histoire ? Boston. 15 avril 2013. Jeff Bauman (Jake Gyllenhaal) assiste au marathon de Boston pour soutenir sa petite amie Eryn Hurley (Tatiana Maslany). Lorsqu’elle approche de la ligne d’arrivée, une explosion surgit, Jeff en est victime. Amputé des deux jambes, il fera tout pour se reconstruire.

Bande annonce :

Pour tenter de gagner deux places, il suffit de remplir ce formulaire. Vous serez peut-être tiré au sort et recevrez les contremarques directement chez vous. Bonne chance !

Le saviez-vous ? En tant qu'abonnés, les lecteurs de Première ont accès à encore plus de cadeaux (DVD, places de cinéma, livres...), via des concours spéciaux. En ce moment, nous mettons en jeu les DVD et blu-ray de Hitman & BodyguardLes ProiesSeven SistersWind RiverMon Garçon et Ôtez-moi d’un doute.

Prochainement au Cinéma