Warner Bros. / Capture Ecran

Un thriller impeccable, entre Argo et la saga Jason Bourne.

Opération Beyrouth, de Brad Anderson avec Jon Hamm et Rosamund Pike, sortira en salles le 30 mai prochain. A l’occasion de cette sortie, Première organise un concours pour vous faire gagner des places pour ce thriller impeccable, entre Argo et la saga Jason Bourne. 

Le pitch ? Beyrouth, 1972. Diplomate américain, Mason Skiles (Jon Hamm) organise une réception, en présence de sa femme et de Karim (Yoau Saian Rosenberg), orphelin libanais de 13 ans que le couple espère adopter. Mais le cocktail est perturbé par l'arrivée du meilleur ami de Mason, l'agent de la CIA Cal Riley (Mark Pellegrino), porteur de nouvelles inquiétantes concernant Karim. Quelques secondes plus tard, des terroristes font irruption et ouvrent le feu sur les convives. Les conséquences sont terribles.

Pour tenter de gagner deux places, il suffit de remplir ce formulaire. Vous serez peut-être tiré au sort et recevrez les contremarques directement chez vous. Bonne chance !

Le saviez-vous ? En tant qu'abonnés, les lecteurs de Première ont accès à encore plus de cadeaux (DVD, places de cinéma, livres...), via des concours spéciaux. En ce moment, nous mettons en jeu des DVD et Blu-ray de In the FadeJumanji : Bienvenue dans la JungleTout l’Argent du MondeLa promesse de l’AubeThe Florida Project et Le Grand Jeu, ainsi que des places de cinéma !