Pyramide FIlms

Clémence Boisnard et Zita Hanrot prennent un nouveau départ.

La fête est finie de Marie Garel Weiss avec Clémence Boisnard et Zita Hanrot sortira en salles le 28 février prochain. Dans le cadre de cette sortie, Première organise un concours pour vous faire gagner des places.

Le film raconte l’histoire d’une renaissance, celle de Céleste (Clémence Boisnard) et Sihem (Zita Hanrot). Arrivées le même jour dans un centre de désintoxication, elles vont sceller une amitié indestructible. Celle-ci sera autant une force qu’un obstacle lorsque, virées du centre, elles se retrouvent livrées à elles-mêmes, à l’épreuve du monde réel et de ses tentations. Le vrai combat commence alors, celui de l’abstinence et de la liberté, celui vers la vie.

Bande annonce :

Pour tenter de gagner deux places, il suffit de remplir ce formulaire. Vous serez peut-être tiré au sort et recevrez les contremarques directement chez vous. Bonne chance !

Le saviez-vous ? En tant qu'abonnés, les lecteurs de Première ont accès à encore plus de cadeaux (DVD, places de cinéma, livres...), via des concours spéciaux. En ce moment, nous mettons en jeu des DVD et Blu-ray de RiverLe Sens de la fête, Blade Runner 2049Les grands espritsFaute d’AmourLe jeune Karl Marx ainsi que des places de cinéma !

Prochainement au Cinéma