The Jokers

L'acteur danois au regard de glace brave les éléments pour survivre dans ce film de survie palpitant.

À l’occasion de la sortie d'Arctic au cinéma, Première vous offre des places de ciné pour découvrir ce survival glaciaire porté par Mads Mikkelsen. Tourné dans le froid mordant islandais, le film de Joe Penna raconte l'histoire d'un homme devant survivre après le crash de l'hélicoptère censé le rapatrier. Lacéré par le blizzard et menacé par les prédateurs qui rodent sur cette terre sauvage, il va se lancer dans une expédition pour sauver la vie d'une des rescapées et la sienne. La performance remarquable de Mikkelsen sera sur les écrans à partir du 6 février prochain.

Le saviez-vous ? En tant qu'abonnés, les lecteurs de Première ont accès à encore plus de cadeaux (DVD, places de cinéma, livres...), via des concours spéciaux. En ce moment, nous mettons en jeu 40 places pour aller voir Green Book, ainsi que des DVD et Blu-ray de Guy, Première Année, Les Frères Sisters, Mademoiselle de Joncquières et Photo de Famille. Retrouvez tous nos autres jeux concours par ici.

Mads Mikkelsen : "Pour Arctic, j'en ai vraiment bavé jusqu'à en perdre plusieurs kilos"

A lire aussi sur Première

Mads Mikkelsen : "Pour Arctic, j'en ai vraiment bavé jusqu'à en perdre plusieurs kilos"

Mads Mikkelsen a tout joué ou presque. Dans Arctic, il se mue en Robinson Crusoé moderne défiant la nature pour sa survie. L'occasion de revenir avec lui sur l'anatomie de son jeu hors-norme.