DR

Le 4e plus gros succès de Tim Burton en France vient de sortir en DVD et blu-ray.

Sorti en octobre, Miss Peregrine et les enfants particuliers est rapidement devenu le 4e carton de Tim Burton en France en enregistrant plus de 2,6 millions d’entrées. Seuls Alice au Pays des Merveilles, Charlie et la Chocolaterie et La Planète des singes ont fait mieux, en faisant déplacer entre 4,4 et 3,8 millions de spectateurs.

Miss Peregrine : du livre au film

Un joli succès pour le réalisateur, qui renoue ici avec son univers gothique. Miss Peregrine, jouée par Eva Green , y élève des enfants dotés de pouvoirs dans un orphelinat. Elle les protège du monde extérieur en remontant chaque nuit une boucle temporelle, afin qu’ils vivent éternellement une journée paisible.

Nouvel extrait "Un jour sans fin" de Miss Peregrine, de Tim Burton

Première a apprécié ce retour aux sources de Tim Burton, et organise un concours dans le cadre de sa sortie en DVD. Miss Peregrine est disponible depuis hier, et si vous voulez tenter votre chance, c’est très simple : il suffit de remplir ce formulaire et d’attendre d’être tiré au sort. Si c’est le cas, vous recevrez un mail, puis le DVD directement chez vous. Bonne chance !

Eva Green, fantasme (mort-)vivant

Bande-annonce :

 

Prochainement au Cinéma