3 jours à Quiberon
Sophie Dulac Distribution

Vivez les coulisses de l’une des dernières interviews de Romy Schneider.

3 jours à Quiberon, réalisé par Emily Atef, avec Marie BäumerBrigit MinichmayrCharly Hübner et Robert Gwisdek, sortira en salles le 13 juin prochain. A l’occasion de cette sortie, Première organise un concours pour vous faire gagner des places pour ce film faisant revivre le mythe en le déconstruisant. 

Le pitch? 1981. Pour une interview exceptionnelle et inédite sur l'ensemble de sa carrière, Romy Schneider accepte de passer quelques jours avec le photographe Robert Lebeck et le journaliste Michael Jürgs, du magazine allemand "Stern" pendant sa cure à Quiberon. Cette rencontre va se révéler éprouvante pour la comédienne qui se livre sur ses souffrances de mère et d'actrice, mais trouve aussi dans sa relation affectueuse avec Lebeck une forme d'espoir et d'apaisement.

Pour tenter de gagner deux places, il suffit de remplir ce formulaire. Vous serez peut-être tiré au sort et recevrez les contremarques directement chez vous. Bonne chance !

Le saviez-vous ? En tant qu'abonnés, les lecteurs de Première ont accès à encore plus de cadeaux (DVD, places de cinéma, livres...), via des concours spéciaux. En ce moment, nous mettons en jeu des DVD et Blu-ray de Downsizing, L'Apparition, The Greatest Showman, 24h Limit, Burn out et Gaspard va au mariage, ainsi que des places de cinéma.

Prochainement au Cinéma