DR

Des précisions sur la scène avec Spider-Man.

Il se pourrait que l’on en sache un peu plus sur l’éventuel caméo de Spider-Man dans le prochain Venom. Screen Rant révèle qu’une scène avec Carlton Drake (Riz Ahmed) aurait été tournée à Atlanta dans un bâtiment qui, dans le film, serait celui de la Life Foundation. Bien que leur source n’a pas vu et n’a pas été en mesure de confirmer si oui, ou non, Tom Holland était bien dans le bâtiment, il se pourrait que ce soit vrai car le tournage de la séquence a eu lieu dans une propriété privée. Ainsi, seule l’équipe du film était autorisée à entrer, réduisant les chances d’obtenir une photo ou vidéo volée.

Kevin Feige s’est pris un sandwich dans la figure pendant les négociations de Spider-Man

Venom se déroule à San Francisco et Spider-Man à New-York. Il se pourrait donc que Peter Parker soit de nouveau en voyage. En effet, c’était déjà le cas dans Homecoming où l’ado était parti à Washington D.C. avec sa classe. Ce caméo de Spider-Man dans Venom va une fois de plus illustrer la complexité des droits et accords entre Sony Pictures et Marvel Studios. Spider-Man appartenant au deux studios, tous les personnages de Sony qui l’entourent ne feront potentiellement pas partie de son univers. Autrement dit, si Peter Parker peut apparaître aux côtés d’Eddie Brock (Tom Hardy) dans le "Sony Universe", le contraire (Venom dans Avengers) ne sera pas possible, en tout cas pour l'instant. C'est également le cas des autres ennemis de l’Homme Araignée comme Silver Sable, Black Cat, ou encore Morbius le vampire.

En attendant de découvrir Spider-Man dans Venom le 10 octobre 2018, les fans pourront le retrouver dans Avengers : Infinity War le 25 avril prochain. 

Prochainement au Cinéma