DR

Kevin Feige préfère rester prudent.

Dans quelques mois, le rachat de la Fox par Disney sera entériné et permettra à Marvel Studios de profiter des personnages détenus jusqu’ici par son concurrent. Interrogé par Entertainement Weekly sur les interrogations que ce deal génère au sein de l’entreprise, Kevin Feige a fait sa traditionnelle réponse de Normand : « Pour l’instant, on se concentre sur Infinity War, Captain Marvel, Ant-Man et la Guêpe, Avengers 4, le prochain Spider-Man et Les Gardiens de la galaxie 3. C’est ce qui nous occupe en ce moment. »

Avengers Infinity War : Tony Stark n’a plus du tout les mêmes objectifs

Et d’ajouter tout de même que « quand le deal avec Fox sera signé et qu’on nous dira : ‘Hey, maintenant vous pouvez commencer à travailler dessus’, c’est là commencera à y penser. Je dirai juste que (…) le fait d’avoir accès à tous leurs personnages sera fun ». Forcément.

Les Quatre Fantastiques et les X-Men entreront normalement prochainement dans le giron de Marvel Studios, qui pourra donc les rebooter et les intégrer à son univers. Ce qui devrait pas mal changer le plan de la firme pour les dix années à venir.

Comment Les Quatre Fantastiques et les X-Men s’intégreront facilement au MCU

Prochainement au Cinéma