Comment dessiner Deadpool avec des smileys ?

Deadpool dessine

A cause de sa promo délirante, Deadpool change de nom !

Une drôle d’affiche a vu le jour cette semaine aux Etats-Unis. Tweetée par l’acteur Patton Oswalt, elle représente un crâne (en référence à la mort = Dead), une crotte (Poo) et un L, ce qui forme le nom de Deadpool, le super-héros déjanté qui débarquera au cinéma en février.

 

Authors: 

Ryan Reynolds incarne ce personnage hors normes, et il s'amuse depuis l'annonce du projet à partager des délires autour du personnage à ses fans. Sans surprise, il a répondu à son confrère avec une nouvelle affiche du film. Son nom y a été changé, à cause de la "traduction" des smileys. Crâne = Skull et crotte = poop, ajoutez un L et vous obtenez Skullpoopl, un super-héros… qui n’existe pas. Deadpool est visiblement nul en rébus !

 

Authors: 

Le film vient par ailleurs d’obtenir le visa R-Rated (interdiction aux moins de 17 ans non accompagnés aux USA), ce qui permettra à Ryan Reynolds et au réalisateur Tim Miller de se lâcher. L’idée étant de montrer le personnage aussi barré que dans les comics -et donc à l’opposé de sa version vue dans X-Men Origins : Wolverine- l’équipe espérait que le film sera estampillé "pour adultes". C’est à présent chose faite. Bande-annonce :

 

Commentaires

Prochainement au Cinéma

A voir ailleurs sur le web

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

La Planète des singes - Suprématie
Crash Test Aglaé
Petite amie