Comme promis, la bande-annonce de Voyage of Time de Terrence Malick est splendide

Voyage of Time : Premières images du documentaire de Terrence Malick

Narré par Brad Pitt, ce documentaire sur le sens de la vie sortira en IMAX.

 

 

 

La bande-annonce de Voyage of time correspond parfaitement à ce qui avait été annoncé par Wild Bunch : des images magnifiques de l’espace, puis de notre planète, d'hommes et d'animaux illustrent une réflexion sur la vie, la mort et la nature, narrée par Brad PittTerrence Malicktravaille sur ce documentaire depuis plusieurs décennies, et le réalisateur de The Tree of Lifereprend ici tous les thèmes qui lui tiennent à cœur pour offrir un spectacle visuel mémorable.

Le studio promettait en effet une "célébration de l’univers, une exposition sur l’infinité du temps, de son origine jusqu’à son effondrement total. Ce film examine tout ce qui s’est produit pour préparer le monde qui nous entoure : la science et l'esprit, la naissance et la mort, le grand cosmos et les petits organismes éphémères de notre planète."

La vidéo insiste également sur le mode de diffusion exceptionnel de Voyage of Time, qui sortira uniquement en IMAX, dans les salles du monde équipées pour accueillir les formats les plus impressionnants possibles. Cette bande-annonce présente en fait le premier montage, de 40 minutes, qui devrait sortir à l'automne aux Etats-Unis, après avoir fait le tour des festivals (pour l’instant, aucune date précise n’est fixée en France). Puis une version d’une heure trente, narrée cette fois par Cate Blanchett, sera proposée dans un second temps au public. Son affiche est également en ligne :

Voyage of Time

 


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project